CDD | INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS

Twitter

Aller au compte twitter

Publié le Jeudi, Novembre 29, 2018
Le technicien participera à l’exploitation et au fonctionnement du réseau d'observatoires magnétiques de l'IPGP et en particulier au traitement des données dont il s’assurera de la validité. Il développera et maintiendra une expertise dans les techniques de mesures magnétiques.
Publié le Mercredi, Novembre 21, 2018
Le/la gestionnaire des ressources humaines exercera au sein du service des ressources humaines de l’IPGP. Il/ elle assurera, sous la direction de la responsable du service RH, la gestion des agents non titulaires et participera à la réalisation de bilans statistiques RH et à la fiabilisation des données RH.
Publié le Mercredi, Novembre 21, 2018
Le/la gestionnaire financier(e) et comptable aura pour mission la réalisation des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable. Il/Elle exercera son activité en binôme, au bénéfice de l’ensemble des observatoires opérés par l’IPGP.
Publié le Mercredi, Novembre 21, 2018
Sous la responsabilité du directeur général des services, le/la gestionnaire financier(e) et comptable aura pour mission la réalisation des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable. Il/Elle exercera son activité au bénéfice de plusieurs équipes de recherche de l’IPGP.
Publié le Jeudi, Novembre 8, 2018
L'équipe de géosciences marines de l'IPGP recherche un ingénieur capable d'interagir avec ses homologues et les chercheurs du groupe pour assurer la maintenance, la conception, la réalisation et la mise en exploitation de dispositifs instrumentaux scientifiques en domaine marin (missions en mer à prévoir).
Publié le Mercredi, Novembre 14, 2018
La personne recrutée accompagnera l’équipe de recherche du projet ERC TRACES dans la gestion administrative et financière et le suivi d’exécution du contrat de recherche financé par l’Union Européenne. Elle assurera des fonctions d’assistance administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures de l’établissement.
Publié le Mardi, Janvier 30, 2018
L'ingénieur-e recruté-e aura en charge l'étude et la réalisation du système d'acquisition des données embarqué d'un prototype de sismomètre marin de nouvelle génération.